leZ Strasbourgeoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall)

+7
agathe23
vivie67100
lou
marlène
ebsnoopysmall
Carolanne
radiocancan
11 participants

Aller en bas

Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall) Empty Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall)

Message  radiocancan Ven 24 Oct 2008 - 1:55

Hello
Pour plus de visibilité, j'ouvre un nouveau sujet sur la proposition de Ebsnoopysmall d'ouvrir un bar à Kehl. Donc, n'oubliez pas : c'est moi (radiocancan) qui poste là, mais c'est Ebsnoopysmall qui parle et à qui vous répondez.


par ebsnoopysmall le Mer 22 Oct 2008 - 17:39

Kikou, voilà je me suis présentée, en fait je désire justement ouvrir un bar à ambiance sur Kehl avec un associé trés sérieux uniquement pour nous les filles !!!!!
Ca serait ouvert le samedi dimanche et lundi.
Qu'en pensez vous ?
Donnez moi vos attentes, les tarifs etc qui vous feraient venir vous et vos amies !
On peut organiser aussi du convoiturage.

N' hésitez pas à me poser des questions.

Bise
Emma
radiocancan
radiocancan
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 56
Date d'inscription : 11/09/2008

http://lezstrasbourg.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall) Empty Re: Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall)

Message  Carolanne Dim 26 Oct 2008 - 18:10

Les serveuses parleront français ?

Sinon, en terme d'attente, un lieu où les consos sont pas trop chères, où l'ambiance est sympathique et où il y a pleins de goudous serait déjà un plus !
Un bar lesbien transfrontalier, l'idée me plait bien (si je suis pas obligée de reprendre des cours d'allemand !)

Carolanne

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall) Empty Re: Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall)

Message  ebsnoopysmall Lun 27 Oct 2008 - 21:22

Oui la langue principale sera le français, lol !
Maintenant il y aurat peut être des allemandes, allez on va pas faire une 3ème guerre! mondiale !!!!! Very Happy

ebsnoopysmall

Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall) Empty Re: Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall)

Message  Carolanne Lun 27 Oct 2008 - 23:58

Ouh la, suis pas germanophobe du tout, mais j'ai parfois un peu de mal avec cette langue de Goethe que j'ai pourtant longtemps étudié...
J'attends avec impatience, l'ouverture de ce bar transfrontalier Very Happy

Carolanne

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall) Empty kIKOU

Message  ebsnoopysmall Mar 28 Oct 2008 - 20:16

Carolanne a écrit:Ouh la, suis pas germanophobe du tout, mais j'ai parfois un peu de mal avec cette langue de Goethe que j'ai pourtant longtemps étudié...
J'attends avec impatience, l'ouverture de ce bar transfrontalier Very Happy


Parles en à tes amies !!!!

Pour le site, il n'est pas du tout à jour !!!!!!!!!!!! Cà ne serat pas un bar vulgaire et surtout on ne se ferat pas embêter par les hommes voyeurs !!!!!!!!!!!!!! bounce

ebsnoopysmall

Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall) Empty Hello

Message  ebsnoopysmall Mar 28 Oct 2008 - 20:19

MERCI Radiocancan Surprised

radiocancan a écrit:Hello
Pour plus de visibilité, j'ouvre un nouveau sujet sur la proposition de Ebsnoopysmall d'ouvrir un bar à Kehl. Donc, n'oubliez pas : c'est moi (radiocancan) qui poste là, mais c'est Ebsnoopysmall qui parle et à qui vous répondez.


par ebsnoopysmall le Mer 22 Oct 2008 - 17:39

Kikou, voilà je me suis présentée, en fait je désire justement ouvrir un bar à ambiance sur Kehl avec un associé trés sérieux uniquement pour nous les filles !!!!!
Ca serait ouvert le samedi dimanche et lundi.
Qu'en pensez vous ?
Donnez moi vos attentes, les tarifs etc qui vous feraient venir vous et vos amies !
On peut organiser aussi du convoiturage.

N' hésitez pas à me poser des questions.

Bise
Emma

ebsnoopysmall

Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall) Empty Re: Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall)

Message  marlène Mer 29 Oct 2008 - 20:42

De toute façon les allemandes parlent souvent anglais, et à Kehl, la plupart des gens parlent français puisque la moitié des personnes qui font leur courses à Kehl sont françaises.

Moi je trouve toujours que c'est une nécessité d'avoir un bar lesbien dans la région. Effectivement, les tarifs c'est important. A Strasbourg quand tu veux boire un verre dans un bar LGBT, le café à 2,50e et la bière à 3e, c'est pas à la portée de n'importe quelle lesbienne ... Et puis on est en Alsace, et dans la plupart des bars ordinaires, la bière est à 2e.

Je suis pour le co-voiturage, mais... je ne conduis pas.

marlène

Nombre de messages : 18
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall) Empty kikou

Message  ebsnoopysmall Jeu 30 Oct 2008 - 17:14

Il y aura bien une ou plusieurs personnes qui pourront t'emmener ! Il ne faut surtout pas s'arrêter à celà.
Dans ce bar les lesbiennes feront ce qu'elles veulent. Razz

marlène a écrit:De toute façon les allemandes parlent souvent anglais, et à Kehl, la plupart des gens parlent français puisque la moitié des personnes qui font leur courses à Kehl sont françaises.

Moi je trouve toujours que c'est une nécessité d'avoir un bar lesbien dans la région. Effectivement, les tarifs c'est important. A Strasbourg quand tu veux boire un verre dans un bar LGBT, le café à 2,50e et la bière à 3e, c'est pas à la portée de n'importe quelle lesbienne ... Et puis on est en Alsace, et dans la plupart des bars ordinaires, la bière est à 2e.

Je suis pour le co-voiturage, mais... je ne conduis pas.

ebsnoopysmall

Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall) Empty soirée exclusive aux lesbiennes à Kehl

Message  ebsnoopysmall Ven 31 Oct 2008 - 22:09

Bon, on a plus ou moins fixé la date.Ca sera le 2ème ou 3 ème dimanche et le lundi si ça marche,à partir de midi.
Je vous assure vous ne serez pas déçu les filles !!! Razz

Je vous dis aussi que ce n'est pas un plan cul, mais un endroit où on peut délirer sans se préoccuper des hommes !!!!!!!!! Twisted Evil

ebsnoopysmall

Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall) Empty Re: Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall)

Message  radiocancan Sam 1 Nov 2008 - 19:07

Tu peux rédiger une annonce en clair pour que je puisse le mettre sur le blog et l'intégrer dans l'agenda lesbostrasbourgeois ?

Pense à préciser l'adresse, les tarifs etc...
radiocancan
radiocancan
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 56
Date d'inscription : 11/09/2008

http://lezstrasbourg.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall) Empty Re: Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall)

Message  lou Sam 1 Nov 2008 - 19:33

Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Super bounce

lou

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall) Empty Re: Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall)

Message  vivie67100 Sam 1 Nov 2008 - 19:58

super je suis partante moi aussi ! cheers
vivie67100
vivie67100

Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall) Empty Re: Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall)

Message  agathe23 Mer 5 Nov 2008 - 13:03

Carolanne: même si les serveuse/eurs ne parle pas français, je pense que tu vas vite aprendre comment on dit, une biere svp!!lol
agathe23
agathe23

Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

http://agathe230385.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall) Empty Re: Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall)

Message  Orianne.g Mar 31 Mar 2009 - 19:12

Doc clairement pour synthetiser, ce projet de bar, il en oú?

Orianne.g

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall) Empty Re: Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall)

Message  agathe23 Jeu 2 Avr 2009 - 22:55

tiens, je te donne un ''n'' pour ta phrase Razz
agathe23
agathe23

Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

http://agathe230385.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall) Empty Re: Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall)

Message  jadore24 Dim 2 Aoû 2009 - 21:44

alors ça en est où ce projet de bar lesbien sur kehl ? parce que ce serait vachement interessant, et puis ça marcherait à coup sur !!!

jadore24

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall) Empty Re: Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall)

Message  Bridget Dim 23 Aoû 2009 - 2:07

Bonsoir les Girls... Laughing Moi aussi j'ai envie de savoir bounce Il a ouvert ce bar ou non Question Question Question cheers

Bridget

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall) Empty Re: Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall)

Message  agathe23 Ven 28 Aoû 2009 - 15:15

Pas que je sache! Je pense même qu'il est tombée à l'eau ce projet... Suspect
à moins que l'on me cache des choses?? Shocked
lol
agathe23
agathe23

Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

http://agathe230385.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall) Empty manifestation ! ^^

Message  Smily Mer 10 Nov 2010 - 0:21

Moi je suis hyper super méga motivée pour bouger à Kehl car je n'habiterais pas loin et que je vais chercher mes cloppes là-bas ^^ lol.

Mais comme agathe le dit, pas de nouvelle donc ?

Alors je manifeste pour que ce bar ouvre et qu'on le trouve hein ! tongue


Smily
Smily

Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall) Empty Re: Ouvrir un bar à Kehl (par Ebsnoopysmall)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser