leZ Strasbourgeoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation

+3
radiocancan
Özgür
agathe23
7 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  agathe23 Lun 13 Oct 2008 - 9:05

Je propose un endroit, du genre ici pour que l'on ce présente! Puis, blablater un peu rabbit

Donc je commence (parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse ...Quoique...il n'y a cas aller voir mon blog! clown ):

Donc je m'appelle Agathe! Comme vous l'avez surement deviné!? Sudiste, exilée(comme dirais radiocancan) en Alsace! Je bosse dans la restauration, et j'aime la nature, animaux,... Féministe, militante,...

Puis pour le reste, ça ce dira au file des discutions!!

à vous la parole bounce
agathe23
agathe23

Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

http://agathe230385.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Özgür Mar 14 Oct 2008 - 15:34

et bien je continue...

moi c'est Özgür, militante aussi. en ce moment, on ne peut pas dire que j'agisse beaucoup d'un point de vue militant, mais j'essaie de faire le point. de comprendre les différens problèmes politiques qui gèrent la société. du coup, je bouquine, je discute, je discute et je bouquine. donc, je risque fort de vous faire part de mes préoccupations du moment (peut-être certaines ont déjà vu mon message sur le travail du sexe). plus je vieillis et plus la situation me semble complexe. dans les définitions même de ce qu'on appelle lesbienne, féministe, militante etc. et toute seule, j'ai l'impression de m'enliser. du coup, je suis super contente que ce blog existe pour pouvoir partager, discuter et réflechir sur tout ce qu'on voudra.
à bientôt
Özgür

Özgür

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  radiocancan Mer 15 Oct 2008 - 12:40

Ouiiiiiiiiii !! Bonne idée Agathe et Özgur !!

Alors moi c'est radiocancan, certainEs d'entre vous me connaissent, et c'est moi qui administre le forum pour l'instant Smile

D'abord, bienvenuE à touTEs les membres !!! Vous ne vous exprimez pas toutes, mais vous êtes déjà pas mal nombreuses à être inscrites pour ce forum tout neuf !! Et moi vous ne m'entendez pas trop sur le forum ces jours-ci, parce que je suis very busy sur un autre projet (jusqu'à la fin de la semaine).

Alors, je suis féministe moi aussi, et suis contente de voir autant de féministes sur ce forum -même si c'est pas obligatoire pour y participer Smile

Et comme lesbienne, on va dire que mon obsession du moment c'est la communication... d'où mon pseudo Very Happy
En fait je trouve que les infos circulent mal à Strasbourg, et qu'on est pas mal nombreuses à avoir l'impression qu'il n'y a pas grand chose pour les lesbiennes ici, alors que si on y regarde de plus près, si on regroupe tout ce qui existe, si on s'organise et s'échange les infos, il y a moyen de faire de cette ville "la Kapitale Lesboland" king ... n'ayons peur de rien...
Vala, et donc, je suis aussi un peu mégalo en ce moment vous avez remarqué ???
radiocancan
radiocancan
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 56
Date d'inscription : 11/09/2008

http://lezstrasbourg.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty des clitos brodés

Message  Léon Mer 15 Oct 2008 - 22:49

salut à toutes

je suis férue de lecture, d'art (notamment la danse et le théâtre, mais finalement, c'est parce que je connais moins les autres). j'ai habité quelques temps à Strasbourg et puis je suis venue à Paris pour mes études (qui me gonflent...). mais j'espère bien pouvoir rentrer à Kapitale Lezboland dès que je peux !
je fais aussi pas mal de "travaux de dames" (une vraie fille à marier...) et je cherche quelqu'une qui pourrais m'aider, parce que je suis nulle en dessin et que j'en ai marre de broder des fleurs... : je voudrais broder des clitoris (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a) mais pour cela, j'aurais besoin d'un dessin-diagramme (ça veut dire un dessin sur une feuille avec des tous petits carreaux, qui représentent les points, qui me permettent ensuite de reproduire ce dessin en suivant les files de la toile - oh que c'est technique tout ça...). donc, s'il y en a une qui tripe...
j'aimerais aussi bien apprendre à faire de la mécanique (genre, réparer des voitures même si j'ai pas le permis). ou démonter des ordis pour comprendre comment ça fonctionne. en échange, je peux broder de magnifiques sièges de voitures plein de clitos ou faire un tapis de souris en dentelle. mais si mais si.

à plus

Léon

PS : je voulais mettre une image, mais là tout de suite, j'y arrive pas, donc voilà un site ou vous trouverez le dessin de ce que je veux reproduire. et puis le texte a l'air pas trop mal, j'y retourne d'ailleurs pour finir de lire la page.
http://www.intimefeminin.com/A-la-decouverte-de-notre-clitoris

Léon
Admin

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  agathe23 Sam 18 Oct 2008 - 17:43

"la Kapitale Lesboland" king

cool!! Je suis partante Very Happy
Qui suit??
agathe23
agathe23

Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

http://agathe230385.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  marlène Dim 19 Oct 2008 - 21:08

Si Strasbourg devient lesboland, pourquoi limiter ... et la campagne alors ??

Y avait pas grand monde à Dorlisheim l'autre soir. Dommage !

Bon, je me présente :

Alsacienne métissée d'une "toute petite ville de province". Ce qui m'intéresse en ce moment, c'est le sexe pig Pas seulement la baise, mais tout ce qui se raconte sur le sexe, les cultures sexuelles, les normes sexuelles, les sextoys, etc. Eh oui, 47 ans et sans complexes !
A part ça je me cultive quand même un peux study

marlène

Nombre de messages : 18
Age : 63
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty action et réaction

Message  Léon Dim 19 Oct 2008 - 22:02

alors moi, je propose une "culture du sexe". je sais pas si c'est l'arrivée de l'hiver (d'habitude, on dit que c'est plutôt le printemps) mais, là, j'ai entendu dire qu'on était plusieurs à avoir des envies... d'action et de reflexion !
c'est pas très érotique, mais bon quand même, ça parle de sexe : y a Özgür qui a posté un message sur une autobiographie de travailleuse du sexe. ça a l'air vraiment bien. à défaut d'avoir une amante sous la couette en ce moment, je crois que je vais me le prendre comme prochain bouquin !

à plus

Léon

Léon
Admin

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  radiocancan Lun 20 Oct 2008 - 10:43

Tiens c'est marrant on avait dans l'idée de faire un atelier sex toys aux épines Twisted Evil
radiocancan
radiocancan
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 56
Date d'inscription : 11/09/2008

http://lezstrasbourg.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  agathe23 Ven 14 Nov 2008 - 19:59

héhé, c'est marrant!! Sur mon poste de présentation, ça termine par une proposition de soirée sex toys!! mdr

(ça me rappelle une soirée chez radiocancan... mdr)

Laughing
agathe23
agathe23

Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

http://agathe230385.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  fraka Dim 5 Juil 2009 - 15:28

je serais à lyon quand vous viendrez !!!!!!!

bises, fk

ps ré-écris-moi direct
j'ai paumé ton mail ...

fraka

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  agathe23 Lun 6 Juil 2009 - 13:50

C'est pas bien ça!!!! lol
agathe23
agathe23

Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

http://agathe230385.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  choupettelafolle Jeu 2 Sep 2010 - 21:39

Très bonne présentation agathe.
choupettelafolle
choupettelafolle

Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser