leZ Strasbourgeoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

kikoi

2 participants

Aller en bas

kikoi Empty kikoi

Message  waii Dim 8 Aoû 2010 - 19:53

Bonjour tout le monde je me présente je vais vais bientôt avoir 25 ans(dans kelke jours en vrai) je vient d'arriver dans le coin de strasbourg et je connait personnes et j'aimerais savoir ou aller pour faire des rencontres amicales ou plus, je suis a la recherche d'un bar ou un pub avec de la bonne musique d'aujourd'hui,avec de l'ambiance et surtout zero prise de tête bis a bientôt

waii

Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

kikoi Empty Re: kikoi

Message  Orianne.g Lun 9 Aoû 2010 - 20:16

Hello

bienvenue à Strasbourg.

Alors pour savoir où et quand sortir, le mieux est de consulter l'agenda de radiocancan.

A part ca, il y a deux bars sympas:
La stub (4 rue des saumons) tenue par Lise
ou le tribunal (quai finkmatt), il faut savoir que le tribunal organise des apéros lesbiens tous les samedis soirs.

Au plaisir de se croiser un de ses soirs.

Orianne.g

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

kikoi Empty re

Message  waii Sam 14 Aoû 2010 - 19:10

Merci de cette accueil effectivement j'ai repérer le tribunal j'ai deja ete faire un tour mais j'y suis aller kelke min avant la fermeture, je crois que j'ai eu a faire a Sylvie qui ma parler d'une soiree ce soir avec un DJ donc voila ou je serait ce soir et puis je desterais l'autre un autre jours en tout cas merci des info et a bientot dans l'une de c soiree

waii

Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

kikoi Empty Re: kikoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser