leZ Strasbourgeoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour,est ce que sa gêne la morale d'être ainsi.

2 participants

Aller en bas

Bonjour,est ce que sa gêne la morale d'être ainsi. Empty Bonjour,est ce que sa gêne la morale d'être ainsi.

Message  lesmillesetunenuit Jeu 23 Déc 2010 - 17:04

Je m'appelle Leïla et je suis lez,sincèrement ne suis pas trop virtuel mais bon y a un début a tout,je suis a Stras et d'origine marocaine,je suis maman ,j'ai été marié 10 ans,ne le suis plus.

Ah mince j'ai oublier une ptite chose,je suis une musulmane voilée et lez,voilà un ptit début,le reste se fera avec le temps.

Vous souhaites a toutes et tous de Joyeuse Fêtes en familles,une agréable journée.

lesmillesetunenuit

Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,est ce que sa gêne la morale d'être ainsi. Empty Est que ça gène d'avoir plus de 50 ans?

Message  mumu Jeu 6 Jan 2011 - 20:16

Bonjour je viens de m'inscrire, j'étais hétéro, je pensais être bi, mais je sais que je suis lez, car je ne veux plus qu'aucun hommes me touchent. J'aime les femmes.
Je suis mère de 2 enfants et mamie de 3 ptits enfants. J'adore ma petite famille.
J'ai trouvé ce forum et je me suis dit "pourquoi pas" J'aimerai trouver rencontre, amitié, et discussion
J'espère que je serai bien acceptée parmi vous
merci d'avance Very Happy
mumu
mumu

Nombre de messages : 3
Age : 71
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,est ce que sa gêne la morale d'être ainsi. Empty VIVRE DANS LE PRESENT ET LAISSER LE PASSER DERRIERE.

Message  lesmillesetunenuit Dim 9 Jan 2011 - 5:06

Bonjour Mumu,je sais ce n'est évident pour personne,je suis maman aussi,moi j'ai 4 enfants,ce sont mes ptits trésors même a 20 ans ça restera mes ptits trésors,j'ai toujours été Lez mais bon ,mon subcontien en avait décider autrement,je suis moi maintenant........................juste moi avec mes hauts et mes bas.Je ne suis plus cette image que les gens regarder,suis libérer,j'étais comme emprisonner dans un autre moi,au plaisir de faire votre connaissance.lesmillesetunenuit

lesmillesetunenuit

Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,est ce que sa gêne la morale d'être ainsi. Empty Re: Bonjour,est ce que sa gêne la morale d'être ainsi.

Message  mumu Lun 10 Jan 2011 - 0:53

Je te remercie pour ta réponse lesmillesetunenuit, joli pseudo Wink
Oui ce n'est pas évident, mais ce qui est sur c'est que je sais ce que je suis, et ce qu'en pense les autres m'indifèrent complètement, si on m'aime on doit me prendre comme je suis, j'ai fait mon coming out envers ma famille, mes enfants pensent que l'important c'est mon bonheur et mes parents idem, certains de mes frères aussi ainsi que ma soeur, les autres ben tant pis.
Au fait est ce que ça dérange d'avoir 58 ans?
mumu
mumu

Nombre de messages : 3
Age : 71
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,est ce que sa gêne la morale d'être ainsi. Empty Re: Bonjour,est ce que sa gêne la morale d'être ainsi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser