leZ Strasbourgeoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

COUPS DE GUEULE

3 participants

Aller en bas

COUPS DE GUEULE Empty COUPS DE GUEULE

Message  Léon Dim 19 Oct 2008 - 22:16

après la rubrique présentation, j'en propose une nouvelle qu'on pourrait appeler très bêtement "coup de gueules" parce que merde alors, y a des fois où, vraiment, on a la rage.
et comme je propose la rubrique, je propose aussi de l'inaugurer (j'ai comme l'impression que je vais y être souvent sur cette rubrique...)

alors, voilà mon premier coup de gueule :
je suis en master 2 (DEA) de recherche à l'université. et comme je n'ai pas "la chance" (sic) d'avoir papa et maman qui me finance mes études et mes bières, je travaille. je suis donc une super nounou du mercredi. ce boulot est alimentaire (mais au fond, ce serait juste pour mon argent de poche que ça ne changerait pas tellement le scandale) et je n'ai pas le choix pour être en mesure de payer mon loyer, la bouffe (si si, il paraît que les humains, ça se nourrit), les livres imposés par mon cursus, le téléphone etc etc.
mais voilà, lorsque j'ai exposé mon problème au directeur de master (qui a décidé de mettre tous les cours le mercredi pour convenance personnelle), il m'a gentiment répondu qu'il fallait que je voie avec mon employeur. je pose donc la question : monsieur le directeur de master, dois-je écrire directement au ministre de l'éducation nationale ou pensez-vous que je puisse passer par l'inspecteur d'académie pour faire changer les jours de congés des élèves et des profs, par la même occasion ?
non mais vraiment !