leZ Strasbourgeoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

stage d'auto-défense pour les lesbiennes et les trans

2 participants

Aller en bas

stage d'auto-défense pour les lesbiennes et les trans Empty stage d'auto-défense pour les lesbiennes et les trans

Message  Léon Ven 9 Jan 2009 - 19:13

saut toutes,
je transfert cette annonce que j'ai reçu dans ma boite mail. attention : ça se passe à Paris.
sinon, je ne connait pas les personnes qui organisent ce stage, du coup, je n'ai rien à dire de plus dessus que ce qui est dans l'annonce. je vous laisse découvrir

Stage d'auto-défense pour trans et lesbiennes à Paris : inscrivez-vous avant le 28/01 !

Pour apprendre à désamorcer une agression verbale ou physique -sexiste, lesbophobe, transphobe, raciste etc- et se défendre par la parole ou un enchaînement de mouvements, nous organisons un stage d'auto-défense à Paris. Ce stage est ouvert aux lesbiennes et trans.

C'est le moment de vous inscrire par email pour réserver votre place dès maintenant car le nombre de participantEs qui pourront y assister est limité. Peu importe votre taille ou votre force, cette session vous donnera les bases et vous permettra d'augmenter votre auto-estime, tout en boostant votre confiance en vous.

Le stage aura lieu les deux derniers week-ends de février 2009 à Paris. Vous pouvez choisir de participer soit les samedis 21 et 28 février, soit les dimanches 22/02 et 1/03.

Le stage de deux jours coûte : 20 euros pour les chômeuSes/rmistes..., 30 euros pour les étudiantEs, 40 euros ou plus pour cellEs qui le peuvent. A ce prix, il faut ajouter la location de la salle, qui est de 5€ par participantEs. Nous avons fait en sortes d'avoir les tarifs les plus accessibles possibles.

Le stage se déroulera au centre LGBT, 63, rue Beaubourg, 75003 Paris.
Inscription préalable par email: frederic.livingston@gmail.com

Léon
Admin

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

stage d'auto-défense pour les lesbiennes et les trans Empty Re: stage d'auto-défense pour les lesbiennes et les trans

Message  agathe23 Lun 12 Jan 2009 - 17:16

Ca c'est une bonne idée! Merci léon!! Par contre, pourquoi juste pour lesbiennes es trans?? Surtout de la part d'un centre LGBT (lesbienne gay bi et trans!!!!)!
agathe23
agathe23

Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

http://agathe230385.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser