leZ Strasbourgeoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

on se présente

3 participants

Aller en bas

on se présente Empty on se présente

Message  dan67 Lun 2 Mar 2009 - 21:48

bonjour à toutes,
je nous présente nous sommes 2 nanas ensembles depuis 14ans cette année(le 19 mars) Very Happy et nous habitons un bled dans la vallée de la bruche pour celles qui connaissent c'est assez perdu, nous avons respectivement 50 et 55 ans( et pas toutes nos dents ha!ha! Smile ) bref nous recherchons des amies avec lesquelles nous pourrions échanger des idées (cinéma,peinture,social et pourquoi pas politique ... Razz ) en tout point tout honneur pas de blême...!!! aussi si vous êtes du coin nous pourrions nous rencontrer car il est vrai que l'amitié quand on est lesbienne c'est pas vraiment ça surtout pour des femmes de nos âges et dans un coin comme le nôtre alors faisons déjà connaissance par lez....?

dan67

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

on se présente Empty Réponse à Dan

Message  Aude Lun 2 Mar 2009 - 23:40

Bonsoir Dan...
Ha tout d'abord bravo...14 ans de vie commune c'est un exploit, c'est touchant... personnellement, j'ai vecu 10 ans avec une femmes (qui aujourd'hui en aurait 47 si j'étais encore avec mais bon... la vie étant ce qu'elle est).
Ecoute...ta proposition est intéressante. Je me présente comme il est de coutume... j'ai 32 ans et vit dans l'actuel avec mon amie qui en a presque 28. Je suis conseillère mutualiste et nous vivons sur Strasbourg.
Nous avons fait la découverte toute ressente d'une association "les épines" sur Strasbourg. Cela c'est bêtement dans la mesure ou nous voulions voir un film "je te mangerai" mais bon... plus de place à l'arrivée... et donc nous nous sommes rendues à l'association "les épines" et avons fait la connaissance de Judith (alias "radiocancan"... Judith... trés sympa, dynamique, chaleureuse, très ouverte). Enfin bref, l'accueil était trés chaleureux, personnalités de tout âge. De plus c'est une association active (cf agenda).
Donc, à voir.... en tout les cas bienvenu chez vous :-)
Aude

Aude

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

on se présente Empty Re: on se présente

Message  agathe23 Mar 3 Mar 2009 - 17:14

Bienvenue à vous! Very Happy

L'association http://www.lalune67.fr/ pourrez vous interessez!?

à bientôt
agathe23
agathe23

Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

http://agathe230385.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

on se présente Empty Re: on se présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser