leZ Strasbourgeoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

un désir.....

4 participants

Aller en bas

un désir..... Empty un désir.....

Message  dan67 Mer 8 Avr 2009 - 18:37

Y'A VRAIMENT PERSONNE DANS CE BLED.... Sad
JE ME RÉPONDS A MOI-MÊME ...... Mad
BON....BEN BON WE DE PÂQUES A TOUTES ET QUANT I... Shocked

BISOUS (CETTE FOIS C'EST ÉCRIT CORRECTEMENT ) ....................A CIAO.......... Wink

dan67

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un désir..... Empty Une réponse au moins...la mienne :-)

Message  Aude Mer 8 Avr 2009 - 21:22

Hello Dan,
En effet ce forum manque cruellement de trafic. Mais il a le mérite d'exister et les personnes derrières sont actives je trouve. Beaucoup de choses sont organisées (cf agenda) par ailleurs. Strasbourg est une ville plutôt "morte" pour les endroits homos en tous cas lesbiens. Je trouve que c'est plutôt fermé côté endroits lesbiens privilégiés. Mais l'association "les épines" organisent pas mal de choses. Personnellement je suis originaire du nord (Lille)... la "culture" (homo), si je puis dire, est plus présente... le vieux Lille par exemple regorge de bars sympa lesbiens très conviviaux. Arrivée ici depuis plus de 2 ans j'ai vite constaté que les lieux lesbiens sont inexistants...je ne parle pas de lieux de rencontre mais d'échanges. Le seul lieu d'échange auquel j'ai assisté c'est l'association "les épines". Les personnes rencontrées sont trés conviviales mais c'est vrai peu de trafic sur le forum surtout qu'en on est pas tout prés de Strasbourg. Maintenant je te suggère peut-être de créer un thème moins généraliste car évoquer des idées, des échanges c'est vaste et sur le coup difficile d'évoquer une chose en particulier. Mon amie et moi même te souhaitons également de joyeuses fêtes de pâques....
Bise
Aude

Aude

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un désir..... Empty Re: un désir.....

Message  agathe23 Lun 13 Avr 2009 - 20:27

Bonjour,

Il y a aussi des soirée rue Saglio et des apéro de temps en temps!

à bientôt,

Agathe
agathe23
agathe23

Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

http://agathe230385.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

un désir..... Empty Re: un désir.....

Message  Drew Mar 21 Avr 2009 - 19:22

Salut Dan,
c,est vrai qu,il y a beaucoup plus actif comme forumactif, mais pour avoir les dernieres nouvelles LGBT sur Strasbourg il n,y a pas mieux qu,ici et le blog associe. c,est vite fait de rencontrer du monde en vrai, il suffit de s,echanger qq MP
je prefere de loin les forumeurs qui sont avares de mots que les forumeurs qui moulinent pour ne rien dire
je trouve ce forum tranquille et qui apporte des informations utiles sans nous bombarder d,un ramassi de news dont on saurait pas quoi faire
Drew
Drew

Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un désir..... Empty Re: un désir.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser