leZ Strasbourgeoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dire quelque chose...

Aller en bas

Dire quelque chose... Empty Dire quelque chose...

Message  louloutt67 Mar 14 Avr 2009 - 18:23

Bonjour Dan,
Tardivement, mais jamais trop tard, je viens répondre, avec compréhension de tes mots. Peut-être parce que je sais qu'elle sentiment nous éprouvons lorsque dans la foule, nous nous sentons seule...
Il est vrai que le forum existe sans exister, un peu comme certaines vie... Houla, je commence un nouveau thème la. On pourrai le définir comme "blues" ;-)
Blues à travers la musique (Ho, le joli jeu de mots). Blues de passage dans notre vie. Blues, à jamais, mais pourtant, ça nous traverse toutes à un moment donné.

Je suis moi-même inscrite sur un autre forum lesbien, mais un forum qui regroupe autant de ville que comporte la France. Voila peut-être qu'il est plus simple, lorsque nous échangeons sur un forum, de parler, de rien, de tout et surtout de tout, parce que lorsque nous échangeons, nous attendons forcément un retour et au possible un partage dans la sincérité et qui dit partage, dit qu'il est peut-être plus simple de ne pas se connaître.
Je crois que "autrui" en règle général se méfis de "l'autre" et que ce forum tourne effectivement beaucoup plus à l'agenda et aux événements de la ville, pour y donner une réalité et une vie au monde lesbien. Voila qu'il n'est pas plus mal. Mais j'avoue qu'ensuite, l'échange du forum fait peut-être peur ou n'a pas de valeur pour "d'autres" qui se connaissent déjà entre elles et qui ne ressentent pas le besoin ou l'envie de partager, via le virtuel. Pourtant le virtuel a quelque chose en plus parfois. On a moins peur de parler derrière un écran. Mais la est toute la peur, c'est que comme toutes se connaissent, elles ne se lacheront jamais complètement ici.

Voila, je pense que sa peut-être une des raisons que ce forum est très peu vivant. Ceci dit, si quelqu'un commence à le faire vivre, peut-être que ça va suivre. Parce que forcément, il y a je penses d'autres femmes quelque part dans cette ville chez elles, accompagnées ou seules, mais qui en tout cas ne sortent pas régulièrement et peut-être pas dans un milieu "homo" et qui serai ravie de voir que le forum vit un peu plus pour venir rejoindre des discutions...

Tu as lancé une parcelle de vie, j'espère qu'elle suivra positivement son chemin.
Bien à toi et à ton amie
louloutt67
louloutt67
louloutt67

Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2009

http://louloutt387.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser