leZ Strasbourgeoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La FEMME QUI AIMAIT LES VAGINS

Aller en bas

La FEMME QUI AIMAIT LES VAGINS Empty La FEMME QUI AIMAIT LES VAGINS

Message  DINA MANN* Mer 1 Oct 2008 - 23:39

Félicitations pour le choix de cette tirade vagino-construtive et absolument délicieuse que j'adore.

Pour la petite histoire, j'ai eu le grand privilège d'assister à la représentation théâtrale des Monologues du Vagins à Montpellier il y a quelques années. REVIVAL :

Sophie DUEZ mène la barque, seule, incarnant avec talent et ambition chacun des dits monologues.
Sa performance la plus marquante reste bien celle de "La femme qui aimait les vagins". Tenez-vous bien :

Sophie DUEZ dispose d'une pauvre vieille chaise en bois pour unique accessoire et se met à associer un gémissement orgasmique spécifique ainsi que les postures qui vont avec pour chacun des profils des donzelles décrits. Autant vous dire que la température du théâtre à atteint des sommets !!! Moi qui avait embarqué ma mère dans l'aventure, je me rétrécssais dans mon siège à mesure que mon ravioli frétillait Embarassed

Sur ce coup là Sophie DUEZ à asuré comme pas deux et à dévoilé un talent que je ne soupçonnait alors pas le moins du monde... Et clou de l'affaire, figurez-vous que cette spéciale Monologues du Vagin à représentation unique avait été programmée pour soutenir les mères des enfants autistes (oui moi non plus j'ai pas bien saisi le rapport, mais bon...)

Like a Star @ heaven Petite Précision : Dina Mann est l'entité qui regroupe les auteures Dina Vega et Yza Mannier, publication de "Slogane-moi" en Janvier 2009 aux éditions La Cerisaie, et là c'est Dina Vega qui poste...

DINA MANN*

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008

http://www.la-cerisaie.com/Collection_Ceriselles/Entr%C3%A9es/20

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser