leZ Strasbourgeoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Et si on se trouvait des bars ?

+6
lou
Léon
marlène
Orianne.g
agathe23
radiocancan
10 participants

Aller en bas

Et si on se trouvait des bars ? Empty Et si on se trouvait des bars ?

Message  radiocancan Mar 23 Sep 2008 - 3:13

A vous aussi ça vous arrive dès fois, comme ça, une soudaine envie d'aller boire un café dans un endroit plein de lesbiennes Question Et vous faites comment alors Question Question Question

Ok, il n'y a pas de bars lesbiens à Strasbourg ! confused Ok les bars lgbt sont chers et la plupart du temps il n'y a que des mecs ! confused Mais on va pas se laisser abattre non ? cheers Qu'est-ce qui nous empêche de faire en sorte qu'il y ait un/des bar(s) où les lesbiennes ont l'habitude de se retrouver ? Twisted Evil Il suffit de s'organiser un peux ! bounce

APPEL POUR FAIRE DE CERTAINS BARS UN RDV DE LESBIENNES ! bounce Twisted Evil Laughing cyclops

- Repérer un bar pas lgbti-phobe, pas trop cher, où il y a de la place... cyclops Rolling Eyes
- Prévenir les copines sur ce forum et dans nos réseaux. @ Razz
- S'y fixer un rdv collectif à un moment précis, pour le tester, via ce forum et nos réseaux. @ Razz
- Si le lieu nous convient, renouveller l'opération rdv jusqu'à ce que des lesbiennes y aient pris leurs habitudes. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
- Les rendez-vous/testings seront annoncés dans l'agenda du blog leZ Strasbourgeoises, ici @ :
http://lezstrasbourg.over-blog.com/pages/AGENDA_lesbiennes_amp_Co_strasbourg-693491.html
- Les bars ainsi repérés seront répertoriés ici @ :
http://lezstrasbourg.over-blog.com/pages/a_la_recherche_dun_repere_de_lesbiennes_a_strasbourg-694051.html

Alors, on se concerte sur ce forum Question Question Question Basketball

(Eh oui, je viens de découvrir les smiley, alors j'abuse un peu cherry )
radiocancan
radiocancan
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 56
Date d'inscription : 11/09/2008

http://lezstrasbourg.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se trouvait des bars ? Empty Ou sa, ou sa?

Message  agathe23 Lun 29 Sep 2008 - 20:18

AAAh, la découverte des smileys Smile ...

Perso, je ne préfere pas proposer d'endrois, pour ce rencontrer dans un bar ou autre, car ce serais en semaine... ou sinon, en week end, tard! donc pas loin de la fermeture... Et oui, la joie de la restauration!! rendeer
Mais vous y rejoindre, si ma chérie m'accompagne?! pourquoi pas! rabbit






agathe230385.skyrock.com


Dernière édition par agathe23 le Jeu 9 Oct 2008 - 23:27, édité 1 fois
agathe23
agathe23

Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

http://agathe230385.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se trouvait des bars ? Empty en semaine, c'est possible !!

Message  radiocancan Ven 3 Oct 2008 - 16:48

Hello !!

En week-end il se passe déjà pas mal de chose. Alors pour repérer un bar, la semaine c'est plutôt mieux Smile
D'autant qu'un apéro, c'est pas forcément tard !!

Il y a la stub (4 rue du saumon, strasbourg) qui fait des happy hours en semaine de 18h à 20h, avec la bière à 1 euro 50. Alors, pourquoi pas un apéro cette semaine à la stub ? Dites un jour qui vous arrange pour un rencart.

Pour en savoir plus sur la stub : ici (en bas de page) :
http://lezstrasbourg.over-blog.com/pages/a_la_recherche_dun_repere_de_lesbiennes_a_strasbourg-694051.html

Bizz !!
Radiocancan
radiocancan
radiocancan
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 56
Date d'inscription : 11/09/2008

http://lezstrasbourg.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se trouvait des bars ? Empty Re: Et si on se trouvait des bars ?

Message  Orianne.g Jeu 9 Oct 2008 - 9:22

Ben participer à une invasion lesbienne, je suis partante mais je manque de temps pour lancer une opération commando Very Happy

On compte encore sur toi, radiocancan. Wink

(très bonne idée, ce forum)

Orianne.g

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se trouvait des bars ? Empty Re: Et si on se trouvait des bars ?

Message  radiocancan Jeu 9 Oct 2008 - 15:23

Ben...pour moi ça va pas être évident tout de suite... Suis sur l'organisation de plusieurs trucs en ce moment. Mais ne désespérons pas, il y a pas mal de choses pour les lesbiennes ce mois-ci. Donc je vais plutôt lancer des propositions à partir du 25 septembre. Et d'ici là j'aurais créé sur ce forum une rubrique spéciale "un verre ?" pour qu'on puisse se caler des rdvs apéros...
Bizzz !!!
Judith
radiocancan
radiocancan
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 56
Date d'inscription : 11/09/2008

http://lezstrasbourg.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se trouvait des bars ? Empty ce week-end

Message  radiocancan Jeu 9 Oct 2008 - 19:48

Oups ! J'oubliais !!

Ce week-end on a de quoi faire cheers

-Une soirée à Saglio, Vendredi soir, Chica Chica Boum avec république du glamour. Et pour une fois, l'entrée est gratuite !!!
-Et je vous attend au Stammtish lesbiennes & friendlies, aux épines, samedi soir vers 20h (17h si vous voulez venir cuisiner, 12h si vous voulez venir faire le marché). Me faites pas le coup de pas venir, hein, j'ai renoncé à aller à l'anniv de ma meilleure copine pour assurer ce truc cyclops

Plus d'infos ici :
http://lezstrasbourg.over-blog.com/pages/AGENDA_lesbiennes_amp_Co_strasbourg-693491.html

A tout bientôt !!
Bizz !!
Judith
radiocancan
radiocancan
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 56
Date d'inscription : 11/09/2008

http://lezstrasbourg.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se trouvait des bars ? Empty Re: Et si on se trouvait des bars ?

Message  marlène Dim 19 Oct 2008 - 21:12

Mais pourquoi ce serait forcément radiocancan qui ferait la gentille animatrice ??? On est des grandes filles non ?

marlène

Nombre de messages : 18
Age : 63
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se trouvait des bars ? Empty Re: Et si on se trouvait des bars ?

Message  Léon Dim 19 Oct 2008 - 21:57

c'est vrai ça, si on laisse radiocancan tout gérer - le marché, la fête, le blog, et tout le reste - on va finir par la tuer. or on y tient à radiocancan !
bon et alors, c'était comment le stammtish lesbien ? Il y avait du monde ?

Léon

Léon
Admin

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se trouvait des bars ? Empty Re: Et si on se trouvait des bars ?

Message  radiocancan Lun 20 Oct 2008 - 11:33

Ben là autant dire que j'ai eu un gros gros coup de déprime ...

On était une petite dizaine des épines à avoir préparé un somptueux repas avec des produits frais du marché -repas à pris libre-, on a fait tout ça avec amour et tout et tout, pour que l'accueil soit chaleureux pour les lesbiennes, on a même testé notre nouveau radiateur qui faisait une bonne chaleur réconfortante... et ... seulement 2 lesbiennes pas des épines qui sont venues ...
Pourtant, une bonne dizaine de filles m'avaient annoncé leur venue, et j'ai eu une centaine de visites sur le blog la semaine précédente...

Au final le repas était très chaleureux, et les amiEs ont tout fait pour me remonter le moral, mais pas moyen d'en profiter vraiment, vu que j'avais trop les boulles, que j'étais en train de louper l'anniversaire de ma super copine H, et qu'une bouffe sympa avec les potes des épines, je peux faire ça tous les mardis ...

Bon, je me suis dit qu'il devait se passer trop de choses pour les lesbiennes à Strasbourg, ou qu'elles aiment pas les épines, ou que ça y est, elles sont toutes mariées en train de coocooner, ou encore une épidémie de grippe, que sais-je ...

Bref, je tente encore le ciné-club lesbien, d'autant que là ça peut être sympa même si on est peux, parce qu'on est vraiment dans des super-conditions pour visionner des films. Et si vraiment c'est encore un bide, je laisse tomber les soirées lesbiennes aux épines...
radiocancan
radiocancan
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 56
Date d'inscription : 11/09/2008

http://lezstrasbourg.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se trouvait des bars ? Empty Re: Et si on se trouvait des bars ?

Message  Léon Mar 21 Oct 2008 - 0:04

Ce serait dommage que plus rien de "lesbien" ne se passe aux Epines : car si les lesbiennes n'ont pas vraiment de lieu pour elles, là, c'est vraiment un lieu à prendre ! et puis, la fois où j'ai pu assister à une invasion lesbienne aux Epines, c'était vraiment chouette. on sentait qu'on était à l'aise entre nous, qu'on se sentait bien et en sécurité (pas de pression, pas de mec relou, pas de "culture lesbienne" identifiée). en tout cas, pour moi, c'est vraiment un très bon souvenir.
peut-être que s'il n'y avait pas grand monde, c'était à cause du froid : la grande flemme du début de l'hiver ? Dans tous les cas, je comprend que tu réessaies encore une fois et que tu laisses tomber si ça ne décolle pas. c'est épuisant (physiquement et moralement) de se plonger dans des projets qui ne prennent pas. dans tous les cas, si quelqu'une veut par la suite relancer un truc aux Epines, c'est toujours possible : il suffit de se brancher avec quelqu'un du CA (en passant un message sur ce blog, par exemple). c'est pas la der des der !

bon ciné-club alors!

Léon

Léon
Admin

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se trouvait des bars ? Empty Re: Et si on se trouvait des bars ?

Message  radiocancan Mar 21 Oct 2008 - 16:27

Si quelqune a envie d'organiser un truc aux épines, c'est encore plus simple : il suffit qu'elle aille à l'AG tous les derniers jeudis du mois à 20h. Et si elle veut les contacter avant par mail, il suffit qu'elle se manifeste sur ce forum ou m'envoie un mp. Je suis sur les listes des épines et peut transférer un mail, ou donner le contact de quelqunE des épines.
radiocancan
radiocancan
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 56
Date d'inscription : 11/09/2008

http://lezstrasbourg.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se trouvait des bars ? Empty Re: Et si on se trouvait des bars ?

Message  lou Mar 21 Oct 2008 - 18:09

C quoi les épines ?

lou

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se trouvait des bars ? Empty Hello

Message  ebsnoopysmall Mer 22 Oct 2008 - 18:39

Kikou, voilà je me suis présentée, en fait je désire justement ouvrir un bar à ambiance sur Kehl avec un associé trés sérieux uniquement pour nous les filles !!!!!
Ca serait ouvert le samedi dimanche et lundi.
Qu'en pensez vous ?
Donnez moi vos attentes, les tarifs etc qui vous feraient venir vous et vos amies !
On peut organiser aussi du convoiturage.

N' hésitez pas à me poser des questions.

Bise
Emma bounce

ebsnoopysmall

Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se trouvait des bars ? Empty On s'organise

Message  radiocancan Ven 24 Oct 2008 - 3:18

Bon, alors là il y a plusieurs questions sur plusieurs sujets, et j'ai un peux peur que les réponses se croisent, se téléscopent et s'annulent. Du coup, j'ai ouvert 3 nouveaux sujets dans cette rubrique :

-Ouverture d'un bar à Kehl
Où je cite ton message ebsnoopysmall, et où j'invite à t'y répondre.

-Vous pensez quoi des Epines ?
Où je cite la discussion concernant les Epines, répond à la question de Lou et vous demande votre avis sur le lieu.

-La Stub en cours de testing: votre avis.
Certaines d'entre nous fréquentent déjà le lieu, et on y a fait mardi un apéro lesbienne, et là encore je vous demande vos retours.

Donc ce serait sympa si vous voulez répondre à un de ces trois sujets, de ne pas le faire ici, mais dans le sujet correspondant. Comme ça c'est plus clair, surtout pour celles qui débarquent.

Pour info, si vous voulez aborder un sujet bien précis, qui requiert réponses et réactions, faites "NOUVEAU" (ça veut dire nouveau sujet), plutôt que "répondre". Ainsi, votre sujet sera plus visible et plus repérable et ce sera plus facile pour vous de suivre les réponses.

Cela dit, si c'est un peu le bazar ici, c'est de ma faute, c'est moi qui ait lancé le sujet "et si on se trouvait des bars" comme ça, pêle-mêle. Et c'est plutôt une bonne nouvelle qu'on soit obligéEs d'organiser la discussion, puisqu'on a déjà repéré 2 lieux et que 1 lieu est en projet.
radiocancan
radiocancan
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 56
Date d'inscription : 11/09/2008

http://lezstrasbourg.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se trouvait des bars ? Empty Re: Et si on se trouvait des bars ?

Message  Pluplume Ven 24 Oct 2008 - 14:18

Hé ben moi je m'obstine à penser qu'il y a un avenir dans le nord-est. Un vrai, pour les plouques et même les in. Juste sans doute il y faut du temps - et faire un peu les tortues sur le chemin !
Vous savez ailleurs c'est pas bien plus verdoyant en ce moment !
Perdez pas courage !
météoplume, indice de confiance 3/5

Pluplume

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se trouvait des bars ? Empty Bah alors les filles !!!!

Message  ebsnoopysmall Ven 24 Oct 2008 - 16:21

Alors çà ne vous intéresses pas ?
Donnez moi vos opinions svp....on pourrait faire du convoiturage etc...Allez des idées!!!!!

MERCI Emma


ebsnoopysmall a écrit:Kikou, voilà je me suis présentée, en fait je désire justement ouvrir un bar à ambiance sur Kehl avec un associé trés sérieux uniquement pour nous les filles !!!!!
Ca serait ouvert le samedi dimanche et lundi.
Qu'en pensez vous ?
Donnez moi vos attentes, les tarifs etc qui vous feraient venir vous et vos amies !
On peut organiser aussi du convoiturage.

N' hésitez pas à me poser des questions.

Bise
Emma bounce

ebsnoopysmall

Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se trouvait des bars ? Empty Re: Et si on se trouvait des bars ?

Message  radiocancan Dim 26 Oct 2008 - 17:31

Merci Pluplume pour tes encouragements !!! Voilà qui remonte le moral Smile Surtout là avec l'arrivée du froid et donc de la grande torpeur d'hiver alsacienne Very Happy
radiocancan
radiocancan
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 56
Date d'inscription : 11/09/2008

http://lezstrasbourg.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se trouvait des bars ? Empty Re: Et si on se trouvait des bars ?

Message  radiocancan Dim 26 Oct 2008 - 17:40

Oups Ebsnoopysmall ! J'avais pas vu ton message (y a 2 pages sur ce topic maintenant) !!!

Je te conseille de faire aussi ta relance sur le topic exprès pour ça : "ouvrir un bar à Kehl" qui reprend ton message; ça sera plus facile pour toi de faire le suivi Very Happy
radiocancan
radiocancan
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 56
Date d'inscription : 11/09/2008

http://lezstrasbourg.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se trouvait des bars ? Empty Re: Et si on se trouvait des bars ?

Message  lou Mer 29 Oct 2008 - 22:09

T'inquiète on per pas courage cheers merci pour la météo !

lou

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se trouvait des bars ? Empty Lou

Message  agathe23 Mer 5 Nov 2008 - 13:01

les épines es un bar associatif, où il y a des soirées lesb! Nous sommes au chaud, et les soirée peuve ce prolonger (pas comme dans un bar ou à deux heures on nous jette dehors!!). Il faut juste faire un peu gaffe aux voisin (surtout la voisine!).

La première fois que je suis venue, timide et connaissant personne, j'ai eu un accueil sympathique, surtout grâce a Judith, radiocancan, que je remercie Smile
La deuxième fois, il y a eu d'autre soirée autre part et je commencé à connaître quelque personnes, puis j'ai fait ''la'' rencontre!! drunken
agathe23
agathe23

Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

http://agathe230385.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se trouvait des bars ? Empty Re: Et si on se trouvait des bars ?

Message  radiocancan Ven 7 Nov 2008 - 1:49

Sauf que maintenant on n'a plus notre magnifique butch superclasse (rarissimes les butchs en ces rudes temps modernes !) pour attirer toutes les lebiennes de la terre aux épines, vu qu'elle est plus libre, alors comment qu'on va fair maintenant, hein ?? Question Question Question
Va falloir que quelqune se dévoue pour être la fatal woman des épines Twisted Evil
Moi j'peux pas : impossible de faire à la fois gentille organisatrice et fatal woman, c'est pas les même personnages...
Et de toute façon j'ai pas le profil fatal alien
radiocancan
radiocancan
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 56
Date d'inscription : 11/09/2008

http://lezstrasbourg.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se trouvait des bars ? Empty Re: Et si on se trouvait des bars ?

Message  choupettelafolle Mar 31 Aoû 2010 - 17:16

Et chez Maud et Sylvie on pourrait pas se trouver là bas?
Ce serait une question à élucider.
choupettelafolle
choupettelafolle

Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se trouvait des bars ? Empty question

Message  Smily Mer 10 Nov 2010 - 0:28

Vous ne parlez pas du So Divine ? Ce n'est pas un bar mais une boîte je vous l'accorde ceci dit y'a de super soirées bien comme il faut Razz lol.
Est-que le topic existe ?
Smily
Smily

Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se trouvait des bars ? Empty Re: Et si on se trouvait des bars ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser