leZ Strasbourgeoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Slt tout le monde

4 participants

Aller en bas

Slt tout le monde Empty Slt tout le monde

Message  juliaxx Mer 12 Nov 2008 - 18:30

Salut à tous, je m'appelle Julia, je suis étudiante, j'ai 20 ans;.. je vis à Strasbourg depuis plus de deux ans. Et j'espère grace à ce forum faire des rencontres intéressantes. Je n'ai pas d'amies homo, mais je me vois mal me pointer seule dans un bar, c'est pourquoi je me suis inscrite dans ce forum.

a bientot les filles.

juliaxx

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slt tout le monde Empty coucou

Message  vivie67100 Mer 12 Nov 2008 - 19:13

bien le bonjour , et bienvenue a toi ici Very Happy au plaisir de dicutter avec toi sunny
vivie67100
vivie67100

Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slt tout le monde Empty Re: Slt tout le monde

Message  juliaxx Mer 12 Nov 2008 - 22:15

Merci, j'ai vu qu'il y avait 2 soirées cette semaine qui m'intéressent. La soirée de demain, au Stub, et la soirée de Dimanche... j'aimerais savoir comment ca se passe en détail? Je veux dire quand on arrive au Stub, comment rejoindre les autres?

juliaxx

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slt tout le monde Empty Re: Slt tout le monde

Message  radiocancan Jeu 13 Nov 2008 - 3:05

Bienvenue à toi sur le Forum Julia !

Bon, alors moi je suis l'admin du forum et du site leZ Strasbourgeoises, et j'ai pleins de bonnes nouvelles pour toi Very Happy

Demain, l'apéro RDG :