leZ Strasbourgeoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Slt tout le monde

4 participants

Aller en bas

Slt tout le monde Empty Slt tout le monde

Message  juliaxx Mer 12 Nov 2008 - 18:30

Salut à tous, je m'appelle Julia, je suis étudiante, j'ai 20 ans;.. je vis à Strasbourg depuis plus de deux ans. Et j'espère grace à ce forum faire des rencontres intéressantes. Je n'ai pas d'amies homo, mais je me vois mal me pointer seule dans un bar, c'est pourquoi je me suis inscrite dans ce forum.

a bientot les filles.

juliaxx

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slt tout le monde Empty coucou

Message  vivie67100 Mer 12 Nov 2008 - 19:13

bien le bonjour , et bienvenue a toi ici Very Happy au plaisir de dicutter avec toi sunny
vivie67100
vivie67100

Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slt tout le monde Empty Re: Slt tout le monde

Message  juliaxx Mer 12 Nov 2008 - 22:15

Merci, j'ai vu qu'il y avait 2 soirées cette semaine qui m'intéressent. La soirée de demain, au Stub, et la soirée de Dimanche... j'aimerais savoir comment ca se passe en détail? Je veux dire quand on arrive au Stub, comment rejoindre les autres?

juliaxx

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slt tout le monde Empty Re: Slt tout le monde

Message  radiocancan Jeu 13 Nov 2008 - 3:05

Bienvenue à toi sur le Forum Julia !

Bon, alors moi je suis l'admin du forum et du site leZ Strasbourgeoises, et j'ai pleins de bonnes nouvelles pour toi Very Happy

Demain, l'apéro RDG :
Pas de soucis, tu pourras rater la table de RDG, la Stub c'est grand et assez calme à cette heure-ci et il n'y aura sans doute pas 36000 table avec une assemblées de lesbiennes et tu es en territoire allié. De toute façon j'y serais moi aussi histoire de faire un compte rendu sur le site. Tu auras donc le privilège de savoir qui se cache derrière "Radiocancan" (secret de polichinelle à vrai dire Very Happy, puisque la plupart ici me connaissent en live et tout le monde sait maintenant que je m'appelle Judith ). Donc, pour me reconnaître : ben je serais habillée pareil qu'aujourd'hui pour faire simple, donc rose en bas, noir en haut, foulard rose, cheveux courts et bruns, quarantenaire (mais pour ça je crois que je serais pas la seule puisque Wicky de RDG a le même âge que moi, et elle est aussi brune avec cheveux courts, mais ne porte pas de rose Very Happy ). Voilà et si tu arrives avant moi, t'inquiète pas, elles espèrent bien qu'il y ait pleins de nouvelles filles et elles vont guetter. Et aussi, c'est pas la première fois qu'on improvise ce genre d'apéro à la stub, et à chaque fois les nouvelles venues -même timides- ont trouvé Very Happy. Bref au pire tu demandes au bar la table de Wicky, ou de République Du Glamour, elles/ils connaissent.

Dimanche, aux épines, la soirée Moussaka :
Encore plus simple : je fais partie de celles qui organisent la soirée et tu m'auras déjà vue Very Happy Mais sinon, aux Epines, c'est un petit café associatif très convivial, et les membres des épines vont toujours à la rencontre des nouvelles personnes pour les accueillir et qu'elles se sentent à l'aise Very Happy . Et là aussi, à chaque fois que j'ai fait un truc aux épines, il y a eu des nouvelles et ça s'est passé sans problème.

Tu es étudiante :
Eh bien figure toi que justement, je reviens de l'apéro public (c'est la mode des apéros en ce moment) organisé par Over The Rainbow, une des deux assos LGBTI de la fac. Il y avait pleins de lesbiennes et de biEs très sympa. Je vais de ce pas écrire le compte rendu de la soirée et le mettre en ligne sur le site leZ Strasbourgeoises (en page d'accueil) et annoncer leur prochain RDV sur l'agenda. La présidente de OtR, c'est l'irresistible Aurélie.
Sinon, il y a aussi une autre asso Lesbienne et Gaie à la Fac, Evolution, dont la présidente est Orianne, superbe Dandy qui rode aussi sur ce forum Very Happy
Et comme il faut pas faire de jalouses, ben t'es coincée, t'as plus qu'à aller dans les deux assos Twisted Evil

Tu connais pas d'homos à Strasbourg ?
Malheureusement pour toi, ça va pas durer. Il se passe pleins de choses, tu vas rencontrer plein de monde et tu vas avoir une vie épuisante à force de sortir Very Happy Enfin, seulement si t'as envie bien sur Very Happy . Et dans le milieu associatif, tout le monde finit par se connaître ici.
radiocancan
radiocancan
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 56
Date d'inscription : 11/09/2008

http://lezstrasbourg.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Slt tout le monde Empty Re: Slt tout le monde

Message  agathe23 Ven 14 Nov 2008 - 19:57

bienvenue julaxx Very Happy



euh, radiocancan, et si tu nommées les célibats, hein?! ;-) (le Dandy, t'intéresserais?!)

Parce que c'est pas cool de faire de faut espoir aux nouvelles!!! hein?! geek

Il y a pleins de célibataires julaxx, ne tant fait pas!!! lol
agathe23
agathe23

Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

http://agathe230385.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Slt tout le monde Empty Re: Slt tout le monde

Message  radiocancan Sam 15 Nov 2008 - 7:47

Rrhhô ! Tout de suite la jalousie Smile Je parlais de responsables associative ! Comme mère maquerelle, je suis complètement nulle !
Voilà, et pis sinon, c'est un de mes petits travers de faire pleins de compliments à mes copines, surtout si elles me donnent l'impression d'être très modestes, d'où les fleurs que je lance à notre élégante Dandy. Et non sans un peu de perversion parce que je savais que t'allais réagir Twisted Evil

Eh bien Julia, j'espère qu'on ta pas épouvantée l'autre soir ! Une sacrée brochette de pipelettes qu'on était Laughing

Et sinon, te prévenir que miss Wicky de République du Glamour cherche à te joindre. Eh non Agathe, c'est pas un plan matrimonial ! C'est associatif. Elle est inscrite sur le forum, soit sous Wicky, soit sous RDG, et tu peux la joindre par la messagerie privée. Et je lui ai dit pareil pour te joindre.
radiocancan
radiocancan
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 56
Date d'inscription : 11/09/2008

http://lezstrasbourg.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Slt tout le monde Empty Re: Slt tout le monde

Message  agathe23 Sam 15 Nov 2008 - 17:19

Ben tu as eu raison! J'ai réagis!! Rolling Eyes
Il faut dire que s'était bien provoquée, hein?! Wink

Wicky à joindre qui? Juliaxx ou moi?!
agathe23
agathe23

Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

http://agathe230385.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Slt tout le monde Empty Re: Slt tout le monde

Message  radiocancan Sam 15 Nov 2008 - 17:26

Wicky cherche à joindre Julia
radiocancan
radiocancan
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 56
Date d'inscription : 11/09/2008

http://lezstrasbourg.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Slt tout le monde Empty Re: Slt tout le monde

Message  agathe23 Sam 15 Nov 2008 - 17:59

ok, ça me semblais bizarre!! lol
agathe23
agathe23

Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2008

http://agathe230385.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Slt tout le monde Empty Re: Slt tout le monde

Message  juliaxx Sam 6 Déc 2008 - 4:02

Alors Wicky cherche à me joindre, j'espère que ce n'est pas trop tard...

Désolée pour cette abscence, je fus un peu prise par mes obligations scolaires ( enfin j'essayais d'y répondre ^^)

Eh bien Julia, j'espère qu'on ta pas épouvantée l'autre soir ! Une sacrée brochette de pipelettes qu'on était Laughing

Loll, eh non ça va j'en suis sortie indemne... ce fut une rencontre intéressante quand même. Même si je me suis sentie un peu intimidée... et je confirme une sacrée brochette de piplettes ^^

Comment pourrais je joindre WickY?

juliaxx

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Slt tout le monde Empty Re: Slt tout le monde

Message  radiocancan Sam 6 Déc 2008 - 17:33

Oui effectivement, on caquetait dur Smile

Donc pour les coordonnées de Wicky je te les aies mises en message privé.

Bizz !!
radiocancan
radiocancan
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 56
Date d'inscription : 11/09/2008

http://lezstrasbourg.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Slt tout le monde Empty Re: Slt tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser