leZ Strasbourgeoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

"Il faut de tout pour faire un monde....". Oui, oui, mais c'est plus facile à dire.

Aller en bas

"Il faut de tout pour faire un monde....". Oui, oui, mais c'est plus facile à dire. Empty "Il faut de tout pour faire un monde....". Oui, oui, mais c'est plus facile à dire.

Message  Serenade Dim 14 Nov 2010 - 2:11

Voilà, je suis arrivée il y a peu sur Strasbourg. Sur les conseils d'une nouvelle amie Trans', j'ai découvert le site et le forum. RadioCancan a déjà eu l'occasion de me souhaiter la bienvenue, hors forum. Mais qui suis-je???
D'origine bretonne, j'ai beaucoup séjourné dans diverses régions françaises, notamment le Midi, et à l'étranger. Je suis Trans' mais "déclarée" depuis peu. Difficile de révéler ses tendances après avoir vécu longtemps "classiquement", auprès de ses relations (familiales, amicales et professionnelles). Vous savez toutes combien le droit à la différence n'est toujours pas franchement bien vue dans nos sociétés. Mais tout doucement ça change et Strasbourg semble particulièrement bien placé, si ce n'est "leader", dans le respect des différentes communautés LGBTI.
J'aspire à me faire de nouvelles amies femmes, me sentant, depuis toujours, proche de l'esprit féminin, sans consonance sexuelle, dans cette présentation. Razz
Serenade est mon pseudo et c'est aussi le nom de mon bateau (plus pour très longtemps...). Comme tout breton (ne) qui se respecte, j'aime la mer et la navigation, ce qui ne m'empêche pas de voir ailleurs comment c'est. Very Happy
Alors, vous aussi, comme il n'y a pas que des femmes féministes sur le forum, si la "curiosité", pour résumer simplement, vous donne envie d'élargir votre cercle relationnel, je serai ravie de communiquer et/ou de vous rencontrer. Smile
Joëlle

Serenade

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser